Par qui?

Téléchargez mon nouveau
dépliant, en cliquant ici!

Moniq Clerc, medium

Bonjour,

Je m'appelle Moniq Clerc, je suis... un Être Humain Heureux !

Mariée à un homme plus que merveilleux et rempli de richesses incroyables, notre maison est posée dans une vallée entourée d'une nature encore sauvage, le berceau des lutins et des fées car... qui se ressemblent, s'assemblent ;O), ce magnifique coin de terre se trouve en Suisse (EU) et depuis ce lieu... nous regardons le bonheur passer !

J'ai travaillé durant 19 ans dans les soins et le social et me suis formée en parallèle dès 1991, en Communication Non Violente (CNV), avec Marshall Rosenberg et ses collaborateurs.

J'ai entrepris durant plusieurs années un travail de développement personnel accompagné, ceci dans le but d'une meilleure qualité de vie avec moi-même et dans ma relation aux autres.

De par ma formation de conteuse, j'aime faire rêver...

Dès 1996, j'ai eu le privilège, le bonheur de rencontrer et de suivre en Suisse, l'enseignement de Mme Rita Earey, médium indépendante anglaise, reconnue internationalement, jusqu'à sa retraite en 2001. Puis jusqu’à son départ pour l'autre monde, je l'ai côtoyée, ainsi j'ai pu continuer mon travail avec elle.

Elle m'a certifiée dans l'importance de l'honnêteté avec soi et les autres, la simplicité et la joie d'être en lien avec la vie !

Avec plaisir, pendant plus de 12 ans, j' ai participé aussi aux stages de l' Arthur Findlay College à Stansted en Angleterre, organisés par Mme Janet Parker, médium anglaise.

Depuis 2003, je forme au travers de cours, à différents rythmes (journées, soirées, week-ends, semaine intensive) toutes personnes qui souhaitent s'ouvrir à leur médiumnité, je travaille également en séances privées, démonstrations publiques et conférences.

J'ai créé une charte éthique en médiumnité en 2009 et le 8 janvier 2010, le premier Journal Suisse Romand sur la médiumnité est né.

En 2016, je créer et co-organise le 1er Salon Mieux-Être à Courfaivre Ju, quelle aventure! Celle-ci étant porteuse, je repars pour de nouvelles aventures en reprenant la gestion du salon ViveZen pour les années suivantes.

Mon but est de vivre dans la joie et de permettre aux personnes de se relier à elle-même !

Si vous souhaitez, créer en partenariat un salon ViveZen dans votre région, je me déplace volontiers !

Mon site : www.lavoixdelame.ch

Clerc René

René Clerc

Bonjour,

Je suis… René, mon diminutif est Ré!

J’ai été confronté au monde invisible très jeune, mais sans en connaître les clefs j’ai laissé ceci dans le tiroir aux oubliettes, jusqu’au jour où j’ai pu partager sainement et simplement avec Moniq.

Bien que je travaille dans le domaine de la construction, la médiumnité est présente dans ma vie…Je mets en pratique ces valeurs dans mon quotidien, en tentant de vivre de manière intègre, en étant présent à chaque moment de ma vie et surtout quand elle est difficile.

J’ai suivi des cours de médiumnité avec différents professeurs en Angleterre et en Suisse, afin d’être enseigné par cet outil qui est une précieuse aide dans notre vie. Je suis toujours régulièrement et assidûment des cours de médiumnité pour mon propre développement personnel.

Depuis la création du premier salon ViveZen, je prends par à l’aventure, j’aime servir et favoriser la rencontre. Ces salons sont l’occasion de partager et découvrir, deux valeurs que j’apprécie particulièrement ! Car… Oser essayer aujourd’hui, est toujours mieux que regretter demain !

Rejoignez-nous et ensemble prenons plaisir à cet adorable salon !

Copyright © 2018 - Salon ViveZen

Salon du mieux-être - ViveZen